DES LIGNES RECONNAISSABLES
Le Sorenne représente l’énumération de plusieurs décennies de construction de poêles. Dans le design, vous reconnaitrez les lignes du HL1 de 1979. Sur le plan technique, nous avons pris le meilleur des produits que nous connaissons depuis des années. Une technique de combustion éprouvée dans une construction extrêmement solide, tel est le Sorenne.
UN FEU PIVOTANT
Le Sorenne peut, en option, également être pivotant. Cette fonction est conçue afin que l’arrivée d’air soit toujours sur le devant. C’est idéal lorsque le Sorenne est posé librement dans une pièce.
Lors de l’installation, le rayon de giration peut être réglé à 120° ou 360°.
LE FEU COMME POINT FINAL
Chaque fois que nous concevons un nouveau poêle, nous prenons le feu comme point de départ et parfois, ce même feu est également le point final. Avec le Sorenne, les deux sont réunis. La construction s’est formée autour d’un feu idéal, mais dès que ce feu est allumé, le Sorenne semble se cacher.
UNE CHALEUR LENTE
Le Sorenne peut, en option, être équipé de deux grandes céramiques d’accumulation Plus en Prisolith. Celles-ci sont placées dans l’espace vide au-dessus du feu. Lorsque la porte est ouverte, elles sont bien visibles. Ce jeu de céramiques d’accumulation Plus fonctionne comme une sorte de système d’économie de chaleur : l’excédent de puissance est retenu, puis libéré ultérieurement. Parfois, vous bénéficiez 9 heures plus tard d’une agréable chaleur lente.
Réseaux sociaux